JOYIA : 4 saisons de bien être

Joyia vous propose des soins naturels, sans allergènes et sans produits agressifs (testés sous contrôle dermatologique) qui écoutent le biorythme de votre peau. En effet, selon les saisons, votre peau est soumise à des variations biologiques qui, prises en compte et neutralisées, lui permettent d’être plus forte et plus réceptive aux soins tout au long de l’année.

Cette saison


Au cours de l’Automne / Hiver, les différentes agressions climatiques et atmosphériques créent un stress « micro-inflammatoire » qui accélère l'installation des rides et la perte de fermeté. Les cellules végétales actives de Coton et de Jasmin présentes dans la collection Joyia permettent de restaurer l'équilibre cellulaire de la peau afin de réparer les dommages créés par ces agressions. Votre peau peut alors profiter pleinement de l'action des autres principes actifs spécifiques à chaque produit (formulation- concentration).


La collection contient 2 autres actifs clés :

  •  L’Acide Hyaluronique, d’origine 100 % naturelle, qui sert à maintenir un bon niveau d’hydratation de la peau en captant l’eau et en la maintenant dans les couches profondes. Il contribue aussi à la régénération cellulaire. Il stimule également la production de pro-collagène et par conséquent limite l’apparition des signes de vieillissement chronologiques et prématurés.
  •  Le Collageneer®, actif breveté issu des téguments de  graines de Lupin qui a la capacité d’augmenter la synthèse de Collagène qui confère au derme ses propriétés élastiques et de fermeté (92% des personnes utilisant de la crème contenant du Colageneer® déclarent une amélioration de l’élasticité de la peau et 72% observent une diminution du relâchement de l’ovale du visage)

Voir la collection Automne/Hiver

Les intemporels


Et parce qu’il y a des besoins permanents, Joyia a également créé la Collection Les Intemporels qui vous permet de ne pas oublier les gestes essentiels pour votre peau tout au long de l’année :

  •  Préserver le contour de vos yeux : c’est scientifiquement prouvé, le regard compte pour près de 50 % dans la perception de l’âge, or le contour des yeux et le contour des lèvres sont aussi les premiers à montrer les signes de fatigue. Il faut donc protéger et soigner cette zone sensible tous les jours
  •  Gommer : les cellules de notre peau se multiplient, meurent et se renouvèlent. Le gommage accélère ce phénomène naturel en stimulant la régénération cellulaire et la microcirculation sanguine de surface pour redonner souplesse et douceur à votre peau. Elle est ainsi plus lisse, plus ferme et plus perméable aux actifs des produits de soin (hydratant, anti-âge, etc.)
  •  Régénérer : quelque soit la saison et le type de peau, il est important d’appliquer un masque nourrissant régulièrement 

Voir les intemporels

A venir


Dès le mois de mars, vous pourrez découvrir la collection Printemps / Eté qui couvrira ainsi tous les besoins de votre peau au fil du temps et des saisons. Pour que votre beauté et votre bien-être ne marque jamais de temps d’arrêt.

 

Votre rituel beauté pour cette saison


En Automne / Hiver, il est essentiel de régénérer à l’aide de gommages et raffermir avec des soins anti-âge qui favorisent le renouvellement cellulaire et apportent à la peau les nutriments nécessaires. Les étapes du rituel beauté idéal pour préserver votre beauté sont :


1. Eliminer les cellules mortes de l'épiderme qui s'accumulent à la surface et l'empêchent de respirer avec la Crème Douceur Exfoliante
2. Régénérer avec le Concentré Global Anti-âge, véritable concentré d’actifs qui stimule la régénération cellulaire
3. Nourrir et hydrater avec, selon votre type de peau, la Crème Anti-âge Velours (peaux normales et mixtes) ou le Baume Nutritif Antirides (peaux sèches)

Accéder à mon espace

mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore client(e) ?

Créez votre espace en quelques clics pour gérer en temps réel vos commandes.

S'inscrire maintenant

Votre produit a bien été ajouté au panier.

Continuer mes achats Finaliser ma commande