Partager au féminin

DETOX APRES LES FETES

Les lendemains de fêtes font toujours un peu mal à la tête. Pendant 10 ou 15 jours, on mange trop, trop gras, trop sucré et trop salé. On abuse des boissons alcoolisées, on dort mal et l’activité physique est souvent réduite à néant … On impose à son organisme un surplus de travail pour assimiler cet afflux de nourriture riche.

Résultat : début janvier on se regarde dans la glace, le teint gris, la mine bouffie et bref c’est pas top avant d’affronter les 3 mois d’hiver à venir. 

La solution bien-être Joyia :

Pour récupérer après les fêtes, nous vous proposons 15 jours détox.

Attention ce n’est en rien, un régime hypocalorique… l’idée n’est pas de vous affamer mais de redonner à votre peau et à votre forme physique tonicité et éclat.

Désintoxiquer son corps suite aux abus de l'hiver peut aider à retrouver l’énergie et éloigner les infections. Cette cure permet notamment d’éliminer les résidus alimentaires non digérés qui se sont déposés dans les intestins, et ainsi de «nettoyer» l’organisme. Elle consiste simplement à éviter de consommer des aliments toxiques (sucreries, fritures, sauces, alcools, café, thé noir, laitages, etc.) pendant quelques jours. A faire 2 fois par an, elle n’a pas de contre-indication si elle est pratiquée sans excès.

Mode d’emploi en 5 étapes :

 

1 EVACUEZ LES TOXINES

  • Les toxines s’accumulent dans le foie et les intestins et sont responsables de troubles digestif, maux de tête, douleurs articulaires, mauvaise mine, insomnies. Pour accélérer l’élimination des toxines :   CREME DOUCEUR EXFOLIANTE
    • Une tisane détox dans la journée et une cure de jus de citron le matin     
    • Frictionner le corps avec un gant de massage                                                 
    • Exfoliez le visage avec la Crème douceur Exfoliante Joyia

       

    DECOUVREZ LA CREME DOUCEUR EXFOLIANTE   

 

 

2 MANGER SAINEMENT

  • Privilégiez: jus de fruits et de légumes, eau, germes et aliments crus, fruits, légumes, céréales complètes et graines
  • À bannir: sucre, fritures, laitages, alcool et caféine (thé, café). Les toxines s’accumulent dans le foie et les intestins et sont responsables de troubles digestifs, maux de tête , douleurs articulaires, mauvaise mine, insomnies.

 

3 BUVEZ REGULIEREMENT

  • Il est important de boire six à huit verres d’eau plate par jour afin de drainer l’organisme

 

4 RESPIREZ PROFONDEMENT

  • Une bonne oxygénation alimente le sang et les cellules, nettoie les glandes et les organes et améliore le fonctionnement du cerveau et du système nerveux, ainsi que celui de la vésicule biliaire, des reins, du foie, du diaphragme et du côlon.
  • Inspirez de façon ample, à partir de l’abdomen, en remplissant totalement vos poumons puis expirez par la bouche.

 

5 BOUGER

  • Pratiquez chaque jour une activité, même modérée: marche, vélo, natation ou simplement quelques mouvements et étirements doux.

Ce dossier vous intéresse ?

Retrouvez en avant première ce type de sujets traités dans notre newsletter

Accéder à mon espace

mot de passe oublié ?

Vous n'êtes pas encore client(e) ?

Créez votre espace en quelques clics pour gérer en temps réel vos commandes.

S'inscrire maintenant

Votre produit a bien été ajouté au panier.

Continuer mes achats Finaliser ma commande